Copahue

Municipio de Caviahue - Copahue  •
À la suite de la tempête initial, les jours suivants se caractérise par un ciel bleu et zéro vent une situation exceptionnel pour cette région qui serait favorable à l'ascension du volcan. Néanmoins les thérapeutiques étant déjà programmées, on profite du centre de traitement. immersion, hydro-massa...

Villa Pehuenia _ Copahue

Copahue  •
En voiture, C'est trop rapide pour pouvoir vraiment profiter du paysage, la champ de vision est plus que limité, d'autant plus lorsque tu roules, et encore plus sur un chemin neigeux et boueux. Il faut savoir rester concentrer, alors les passagers peuvent effectivement profiter partiellement de la b...

De la rivière Aluminé à Villa Pehuenia

Arroyo Cucúm  •
La rivière Aluminé était appelée par les peuples originels « marmite brillante » en raison des reflets solaires sur l’eau turquoise. Le soleil gagne du terrain sur l’ombre pendant que j’allume le feu. Petit déjeuner aux œufs brouillés avant de plier les tentes, juste au moment où le vent décide de s...