Reprise d'antenne!

Ça y est je touche au but, paperasse administrative bouclée, j’ai enfin trouvé quelqu’un intéressé pour me débarrasser du vélo à Fabrice. Sous peu, il va être temps de reprendre la route en direction du sud et de Curitiba. je vais rester sur mon idée première qui était de suivre le littoral au moins jusqu'à Florianópolis, puis enchainer Uruguay et Argentine jusqu'à Ushuaia.

Pensant seulement rester une quinzaine sur São Paulo, je me suis encore une fois complètement fourvoyer dans mon estimation. Déjà plus d'un mois, comme le temps passe vite!

Au final cela importe peu lorsqu'on a justement aucun impératif de temps.

Le plus dur aura été de trouver quelqu’un intéressé par le vélo.

Une révision complète de ma monture est en cours, elle s'avère un peu plus compliqué que prévu au niveau de la transmission mais ce sera en ordre de marche sous peu. Moi qui pensais prendre la route ce week-end, il me faudra peu-être afficher encore un peu de patience car après ma monture viendra le tour du vélo à Sica pour la remercier de m'héberger ces derniers temps et enfin viendra l'heure de reprendre la route...

Il me tarde de perdre ce confort sédentaire pour retrouver les grands espaces!