6 mois déjà que je sillonne les routes et chemins de notre belle planète, le chemin du bien suit son cours doucement mais sûrement , il y a tellement de choses à voir et à partager... Puisque nos jours sont comptés et que le temps file à la vitesse de l’eclair, autant en profiter et vivre notre présent à son maximum.

Déjà plusieurs opportunités de travail et toujours des invitations pour prolonger mon séjour, c’est même parfois difficile de repartir. Mais ce n’est que le début des l’aventure, il me reste encore tant de kilomètres à parcourir, de gens à rencontrer, de choses à apprendre, de lieux pour m'émerveiller, les choix sont infinis et c’est justement ce qui est beau.

L’itinéraire se construit doucement au gré du vent et des rencontres car c’est un luxe de se laisser guider par celles-ci et par les énergies que l’on croise.

Le temps est un bien précieux que la société moderne nous dérobe pour valoriser le papier imprimé par certains.

la vraie richesse est ailleurs...

l’odyssée suit son cours !