Y a des jours comme ça !

Aujourd’hui j’ai enchaîné les problèmes techniques.

La journée avait pourtant très bien commencée avec un excellent petit-déjeuner en compagnie de Maia qui m’a refilé qlqs épices et des recettes de yaourt et de fromage à faire sur la route :)

Mais, à peine parti, j ai perdu une vis sur le porte bagage avant, partie haute , du coup il s’est tordu. Faut dire qu’avec ces routes cahoteuses en terre ça vibre beaucoup et je n’avais pas resserré cette partie, bref, réparation improvisée, j’ai redressé la pièce comme j’ai pu puis j’ai  pris une des vis de l’ancien garde boue... il manque l’entretoise mais je ferai sans jusqu’au prochain atelier de réparation.

un petit moment tranquille puis les problèmes de sacoches ont commencé ...

la sacoche gauche pose problème depuis un moment, avec les vibrations et les nombreux trous elle finit toujours par se décrocher... le système a pris du jeu et ça ne teint plus ... vive

Les pièces en plastiques !!! 😡

jai perdu toutes mes cales 8mm et aujourd’hui la dernière également ... bref, j’ai improvisé une cale avec chiffon et dut tape et ça tenait bien jusqu’à ce que je prenne un énorme trou après un pont, résultat, système d’accroche cassé, pièce plastique cassée en deux.., impossible de raccrocher la sacoche sur le porte bagage.., j’ai improvisé une solution avec trois sangles et ça tient bien.., j’aurais dû sécuriser le tout avec une sangle dès le

debut des problèmes mais bon ...

et pour compléter le tout je me suis trompé de chemin et suis passé à côté de la cascade que je voulais voir ...

bref... Y a des jours comme ça !

Heureusment suis tombé sur une autre cascade au bord de la route où j’ai pu me rafraîchir et me relaxer un moment.

Du coup j’ai poussé jusqu’à Cruzília, peut être qu’il y aura un atelier ...

je reste positif, après tout je réalise mon rêve et ces contretemps ne doivent pas entraver ma bonne humeur ...

demain sera un jour meilleur :)

la bise à vous qui me suivez.