Le matin il fait de plus en plus froid, la brume flâne dans le vent au dessus du lac, quelques chimangos me regardent sortir de la tente, perchés sur leurs branches, plus loin un Martin pêcheur chante en tournoyant sur le lac puis quelques cormorans effectuent un vol rasant au dessus de la surface de l'eau plutôt calme ce matin, point de vent . Un carancho apparaît sur une branche au dessus du feu , petit rapace chapardeur et sans vergogne, hier il est carrément entré dans le véhicule pour se chercher de la nourriture. L'eau sur le feu, je prépare le petit déjeuner, avoine, fruits frais et fruits secs, graines, noix et miel. Excellent pour la petite marche qui nous attend pour retrouver les eaux thermales de Queñi où nous passons l'aprem. 4h dans la rivière chaude avant de revenir vers le campement de nuit. De nouveau des dizaines et des dizaines de lièvres sur le chemin du retour. En arrivant au campement, ce sera dîner rapide, pomme de terre près cuite à l'eau, à faire revenir dans de l'huile de l'olive avec oignons, ails et tomate, le tout mélangé avec des oeufs brouillés et du fromage crémeux, façon tortilla espagnol.NOs papilles frétillent, avec un coup de pif pour changer, évidemment le plus près possible du feu car il fait désormais très frais une fois la nuit tombée. La chaleur du feu est tellement intense que les semelles de mes chaussures se décollent. Demain opération nettoyage et collage avec de la colle deux composants. Dans la forêt en général on se couche assez tôt, en s'enfilant rapidement dans le sac de couchage pour ne pas souffrir du froid ... Comme disait l'autre : bonne nuit les petits ...