Le mois d’Août est arrivé, la température ayant repassé au dessus de la barre des zéros degrés, la steppe a délaissé son manteau blanc et les rues du centre-ville ont retrouvé leur aspect bétonné. Le vent du nord est réapparu, nous amenant son lot de mauvaises nouvelles.


Alors que je venais de trouver un transport via camion pour rapatrier mon vélo, arranger les formalités de douanes, le gouverneur de la province faisait son communiqué.

Retour à la quarantaine et tant pis pour vos droits.

Tant que l’île était isolé il n’y avait aucun cas de Couillonavirus (durant quasi 4 mois), mais dès que les vols en provenance de Buenos Aires ont commencé tout a changé. Evidemment aucune mesure sérieuse de santé n’ayant été prise, aucun protocole de surveillance ou de santé pour les arrivants, des cas ont commencé à apparaître. (soit disant 565 aujourd’hui et 3 morts)


Evidemment au lieu d’avoir un discours posé et mettre en place un isolement ciblé et un protocole décent de santé, un traitement avec des macrolides, C3g ou hydroxychloroquine, le discours de ces incapables fut proprement scandaleux, semant la peur et la panique au sein de la population, divulguant des informations fallacieuses.

Retour donc en quarantaine totale, flicage à tout va, restez chez vous et bouclez-la !(JAMAIS! Je continue de sortir tous les jours, prendre l’air, faire de exercice et sans masque). Pour ceux qui ne l’aurais pas encore compris notre système immunitaire est prévu pour supporter les virus, nous en respirons environs 200000/min, seul un déséquilibre ou une accumulations de pathologies peuvent entrainer des complications.

Mais on continue à nous imposer des mesures délirantes, deux jours de sortie par semaine selon le numéro de ses papiers, réunions sociales interdites, passable de deux ans de prison.

Et la désinformation continue à coup de matraque! À la niche, les toutous!

Inexorablement, nos droits et nos libertés sont annihilés.


C’est sûr c’est plus facile de manipuler le mouton désinformé, assigné à la bergerie lorsqu’il a peur. Il n’est pas rare de voir un d'eux s’époumoner dans le sens de la propagande, militer pour le masque, jouer au chien de garde, pratiquer la délation et rentré chez lui avec la sensation du devoir accompli, incapable qu’il est de s’informer.

Peu de gens font des recherches et se base sur les médias corrompus pour se faire une idée de la situation. Impossible de faire confiance à ces pourris… Comme dit si bien Soral, un journaliste de nos jours c’est une pute ou un chômeur. 


Pour trouver les informations probantes, internet est un outil fantastique, encore faut-il de la persévérance, examiner les faits, fouiller, trier et analyser loin des médias main stream qui ne sont que là pour polluer votre esprit et votre jugement. A cela il faut désormais ajouter la censure idéologique devenue systématique sur les plateformes sociales (GAFAM) pour tout discours non aligné sur la propagande officiel. La police de la pensée de Orwell et Huxley est devenu une réalité.

Vive l’intégrité, vive la science! On sait bien que le développement de l’humanité se base sur l’annihilation du débat contradictoire et la traque des dissidents.

Quiconque ose tenir un autre discours sera traiter de complotiste, ou d’antisémite s’il s’avise par exemple de dénoncer l’allégeance au CRIF du gouvernement français, c’est tellement plus facile ça évite tout débat de fond.


La propagande travaille le plus simplement du monde, par répétition invariable d’informations fausses, qui finissent toutefois par coloniser les esprits. Le martèlement crée un effet de familiarité avec l’idée propagée qui conduit à l’adopter sans même s’en rendre compte.


Il est grand temps que les consciences percutent car nos droits diminuent comme peau de chagrin.

la propagande et le matraquage que nous subissons atteignent un degré tel que même des personnes capables de prendre du recul et de penser par elles-mêmes sont désorientées.

En répétant trois fois le même argument au cours d’une conversation, la probabilité qu’elle fasse son chemin (de manière presque subliminale) dans l’esprit de votre interlocuteur augmente de manière exponentielle(1).


Les meilleurs spécialiste crient au scandale depuis le début à qui veut bien l’entendre.

Peter Gotzsche, un des tout meilleurs épidémiologistes au monde, Commentant la censure sur les réseaux sociaux comme dans certaines revues médicales d’articles scientifiques contestant les positions de l’OMS, écrivait ceci :

« Quand un article honnête et informé sur un problème majeur de santé se trouve censuré au simple motif qu’il serait « contraire aux recommandations autorisées », nous n’avons pas seulement contracté un virus chinois. Nous avons aussi attrapé une censure de style chinois. Est-ce ce que nous voulons ?»

Pour ma part, n’ayant pas de TV, ni de radio, c’est plus facile de na pas être pollué par la propagande, j’ai ainsi pu trouvé une tonne d’informations uniquement via la crème de la crème des professionnels de la santé, rapport de spécialistes mondiaux impartiaux , experts en génétique, virologie, anthropologue médical, sans le filtre de l’état et des conflits d’intérêts. 


Devinez quoi? Leurs conclusions sont totalement différentes de celles de l’OMS.

Rien détonnant vous me direz lorsqu’on creuse le sujet un minimum. Bill Gates ayant investi des milliards dans l’OMS mais aussi des milliards dans l’industrie du vaccin, on peut vite faire le lien du pourquoi on nous lave le cerveau avec une solution basée sur un vaccin qui soit dit en passant contiendra OGM, embryon humain et technologie ARN encore jamais utilisée chez l'être humain et visant à modifier son génome, à nos risques et périls évidemment. (Renseignez-vous!)


Ce que les gens ignorent, habitué qu’ils sont à faire confiance aux « scientifiques », c’est que la recherche médicale est en crise depuis au moins quinze ans. Une crise systémique. Sapée par une corruption généralisée qui s’appuie sur un petit nombre de personnes corrompues et une majorité d’acteurs qui sont partie prenante en toute ignorance de cause.« Corruption systémique », un terme fort, qui pourtant illustre la situation de la médecine aujourd’hui prise en otage par des intérêts véreux, indépendamment de la sincérité et de l’honnêteté des médecins et des soignants.

Il faut que l’intérêt des patients et des soignants prime simplement sur les intérêts et appétits d’industries corruptrice, les scandales sur les médicaments s’enchainent année après année sans que cela ne gène l’industrie pharmaceutique, qui considère cela comme un coût de fonctionnement.


Dans la plupart des pays point de politique de santé qui s’attaquant aux vraies problèmes de fond (mode de vie, pollution, nourriture industrielle, pesticides …) mais des industries de la maladie qui n’ont pour seul objectif que de vous refourguer leur dernière molécule, la plus cher possible.


En France l’exemple du traitement réservé à l’équipe de l’IHU de Marseille, avec plus de 300 professionnels qui ont traités des milliers de patients, en est un exemple frappant.


Disqualifier à tout prix l’hydroxychloroquine est vite devenu une urgence vitale pour les autorités, toute confirmation de l’efficacité précoce du médicament mettrait en lumière la responsabilité directe du gouvernement dans le fiasco sanitaire. (France soir vient de publier la liste de tous les grands détracteurs médiatisés, présentant tous des conflits d'intérêts avec big pharma, c'est bien connu qu'on ne mord que très rarement la main de qui vous nourris)


La malhonnêteté pour tester l’association hydroxychlroquine-azithromycine afin de traiter le Covid était vite évidente, dans le cas contraire les études n’auraient pas porter que sur des cas graves, dont on pouvait savoir le résultats à l’avance. En effet au stade de réanimation, le problème n’est plus virale et donc on ne vérifie pas l’efficacité d’un traitement qui préconisait de dépister tôt pour traiter tôt afin d’éviter cette évolution vers les formes sévères.


Bien sûr, le gouvernement français a fait tout ce qu’il pouvait pour empêcher de tester et traiter mais maintenant que l’épidémie est passé (Si, si, depuis Mai pour ceux qui savent lire une courbe) ils multiplient les tests.

Pendant l’épidémie on effrayait les gens avec le nombre de mort, soit dit en passant en mettant tous les morts possible sur le COVID afin de gonfler les chiffres (test positif confirme la présence d’un Coronavirus, il sera positif si la personne a déjà contracté le SARS ou quelconques Coronavirus qui vient également avec le Rhum, positif ne veut pas non plus dire que c’est la cause de la mort), maintenant que l’épidémie est passé on effraie les gens avec le nombre de positif forcément en hausse lorsqu’il a plus de dépistage mais les corrompus du gouvernent et des médias de propagande se gardent bien de vous dire que l’épidémie se mesure sur les admissions en hôpital et sur le temps nécessaire au doublement des morts et que ces données sont largement en baisse… 

Le masque désormais imposé, pourrait avoir un sens en milieu fermé durant le pic de l’épidémie mais au fond ne protège pas vraiment, seul un masque à gaz serait totalement efficace. Le thème du masque est seulement la soumission et l’abandon de nos repères sociaux, les gens deviennent comme des robots, perdent leur identités, le contact humain et social n’existe plus alors qu’il est part de notre humanité et que cela contribue à notre immunité.


Toutes les mesure qui ont été prises n’avaient aucun fondement scientifique, au contraire elles vont contre toute logique, induisent stress, panique, isolement, hystérie collective, angoisse, absence de mouvement et d’exercices, d’air frais, etc … Parfait pour parquer les moutons imposer la dictature sanitaire, augmenter la censure, éviter toute manifestation de contestation ou installer tranquillement des antennes 5G sans débat de santé sur leur effets néfastes, par contre en ce qui concerne votre système immunitaire faudra repasser. L'effet placebo étant formellement reconnu dans les traitements on ne peut douter de l'effet nocebo, dites à des personnes qu'elles sont en danger de mort, la psyché fera le travail.


Soit dit en passant lorsqu’on commence à y voir plus clair, les experts déclare cette pandémie du même niveau que les épidémies d’influenza qui passe tous les ans, taux de mortalité autour de 0,2% voir moins et âge moyens de décès 80 ans. 

Tiens encore des données que les médias se gardent bien de vous annoncer (l’OMS vous annoncent 3,5% mais utilise des nouvelles méthode de comptabilité contesté, sans références ultérieurs et donc aucun élément de comparaison… faut le vendre le vaccin!)

La Pseudoscience dicte les choix des dominants.


La logique est la première victime dans l’histoire…


Economie en berne, chômage , dépression, suicide , absence de soin...


Les dommages sont colossaux, des milliards de gens voient leur qualité de vie se détériorer, faillite, chômage, suicide, antidépresseurs même pour les enfants… Les médecins cinglés peuvent être aussi dangereux que les politiques cinglés. »


Et pourtant, l’arnaque était visible depuis le début de la pandémie.

Si vous n’êtes presque plus confinés physiquement aujourd’hui, demandez-vous si, mentalement, vous ne le seriez pas encore.

Ça suffit !


1. FAZIO L. K., BRASHIER N. M., PAYNE B. K., et MARSH A. J., « Knowledge Does Not Protect Against Illusory Truth », Journal of Experimental Psychology, vol. 144, no 5, 2015, p. 993-1002.



 NB. Pour ouvrir les yeux . Informez-vous!


« COVID 19- anatomie d’une crise sanitaire » de J.D. Michel (anthropologue médical)


son blog , https://jdmichel.blog.tdg.ch/


https://usercontent.one/wp/coronawhistleblower.org/wp-content/uploads/2020/06/A-Comprehensive-Analysis-of-the-Covid-19-Crisis.pdf


https://coronawhistleblower.org/


https://www.researchgate.net/publication/341987484_UN_HOMMAGE_AUX_DENONCIATEURS_DU_CORONAVIRUS_COVID-19_SARS-COV-2