Partager

ruta de los 6000, étape 8.

Ce matin commence la deuxième semaine d'aventure largué au milieu de la montagne, c'est rude et tellement beau à la fois. L'idée était de partir le plus tôt possible mais il a fait trop froid durant la nuit (-15°). Faut dire que camper à 4650m n'arrive pas tous les jours et quand le soleil pointe le...
gregbikelife.travelmap.net/2022/posts/ruta-de-los-6000-etape-8-2
Facebook Twitter WhatsApp